Share on facebook

Aventure et l'écotourisme

La diversité de sa vie naturelle et la beauté de ses paisajes vous permettront d´observer une exuberante flore et faune, terrestres et maritimes, appartenant à l´un des principaux écosystèmes du pays, qui grâce à sa grande variété favorise la réalisation d´activités scientifiques, culturelles et récréatives. En bref, vous jouirez de la nature dans son état le plus pur.

Cascadas Mágicas de Copalitilla

Situées à 65 km de Huatulco, sur la rivière Copalita. Ces majestueuses cascades vous offriront la possibilité de vous détendre sous ses chutes d´eau qui forment une piscine naturelle. Vous pourrez vous baigner dans une ambiance magique et autochtone entourée d´une exuberante végétation, ce qui rend ces cascades uniques dans tout le pays.

Parque Nacional Bahías de Huatulco. Situé dans la commune de Santa Maria Huatulco, à l´ ouest de Santa Cruz Huatulco. Cette zone est destinée à la protection des ressources naturelles. Dans ses 11,890 hectares vous pourrez profiter de ses 9,000 espèces de plantes de forêt tropicale, de ses forêts et mangroves –sur le littoral-; 264 espèces de petits animaux comme le tatou et le cerf de queue blanche, 701 espèces d´oiseaux où se distinguent les colibris, les pélicans et les faucons; 470 espèces de reptiles comme l´iguane noire, la salamandre et la vipère; tandis que dans ses eaux vous découvrirez des dauphins, des tortues et des baleines, suivant la saison.